Magic nail polish remover

Pas le temps d’enlever votre vernis ? Pas de coton ? Plus de produit pour enlever votre vernis ? Pas de problème ! Il existe un produit « magique », proposé par Bourgeois.

J’ai testé au hasard la semaine dernière un le Magic Nail Polish Remover de Bourgeois et j’avoue que je suis satisfaite.

Je vous explique le contexte. J’avais mon train dans 10 minutes, je devais me rendre à une soirée importante. Et horreur, je constate que j’ai pas fait mes ongles, ils sont hideux. Alors le fait de ne pas les avoir fait est une chose, mais de les avoir à moitié fait, c’est autre chose. Bref, je fonce à la pharmacie et je tombe sur le Magic Nail Polish Remover. Le produit promet d’enlever le vernis à ongle en 1 secondes, sans coton, et sans agresser vos mains. Intriguée, j’achète. De toute manière, je n’avais pas plus de temps pour réfléchir.

Dans le train, je sorts mon pot, je plonge mon doigt dedans et je laisse la « magie » agire. Et là, je suis émerveillée. ça marche du tonner.

Je présice quand même qu’il ne s’agit pas de juste plonger le doigt dans le pot et d’attendre que cela se passe après une seconde comme indiqué sur l’emballage. Non, il faut bien touiller son doigt à l’intérieur du pot (comme avec les pots de Nutella) pendant au moins 3-4 secondes.

Mais le résultat est très bon. Le seul hic que je viens de remarquer ce soir, c’est que ça marche pas pour les doigts de pied. Ben non, trop difficile de mettre son doigt de pied dans le pot, surtout le petit doigt de pied. Alors c’est pas que ça marche pas, mais c’est le pot n’est pas ergonomiquement adapté pour y plonger les doigts de pied. Dommage parce que c’était presque le produit parfait.

Les garçons, si vous avez juste envie de faire plaisir à votre copine sans que cela fasse « super cadeau de la mort », acheté lui le Magic Nail Polish Remover. Elle vous récompensera au moins d’un câlin pour ça.